chez GERANIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pour nous

5 participants

Aller en bas

pour nous Empty pour nous

Message  soso Ven 2 Mai - 9:55

coucou

donc si j'ai bien compris cette rubrique est pour nous.pour parler de ce beau metier d'assistante maternelle agrée.
moi je m'entends souvent dire pour rien au monde je ferai votre metier et en plus vous avez 3 enfants à vous lol!
soso
soso

Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  geranium Ven 2 Mai - 10:03

j entend aussi !!!!! c est cool tu ne fais pas grand chose de tes journées lol!
geranium
geranium
Admin

Nombre de messages : 343
Age : 63

https://jbrigitte.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  soso Ven 2 Mai - 10:05

ça aussi je l'entends mais j'osais pas le dire pour nous 13573
soso
soso

Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  coco Ven 2 Mai - 10:23

j entend aussi c est cool t es chez toi toute la journée tu peux faire ce que tu veux!!!!!n on mais j y crois pas pour nous 250194 pour nous 250194 pour nous 250194
coco
coco

Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  geranium Ven 2 Mai - 11:21

j ai travaillé dans un magasin de bricolage et je vous assure la c est vrai en comparaison maintenant j ai la belle vie !!!!!
geranium
geranium
Admin

Nombre de messages : 343
Age : 63

https://jbrigitte.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty y a des jours comme ça

Message  soso Ven 2 Mai - 13:17

tout est dans le titre y a des jours comme ça,un loulou qui veut pas manger et un loulou pour qui ça va pas assez vite et moi qui suit le mouvement pour nous 231660
soso
soso

Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty aieeeee

Message  bbmaelane Ven 2 Mai - 17:12

coucou les filles!!

ba vous voyez moi je ne pourrai pas faire ce que vous faite, restez a la maison toute la journé non merci!!!
mon jour de repos quand je travail pas et que mon homme veut rien faire je m ennui (surtout quand il fait pas beau)!! rester a la maison toute la journé non merciiiiiiiiiiii!!!
moi j'ai besoin de voir du monde de bouger!!! desolé mais moi je pourrai pas!! en plus quand je m ennui je grriiiiiiggggnnnnooooteeeeeee alor bonjour les kilos (un maman) Very Happy !!
non pas possible!!!!!
bbmaelane
bbmaelane

Nombre de messages : 10
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  soso Ven 2 Mai - 17:48

c'est sur qu'il faut aimer,mais c'était pour moi le moyen de pouvoir élever mes enfants
soso
soso

Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  sab Ven 2 Mai - 20:23

c'est vrai que c'est un beau metier mais tu n'a pas beaucoup de reconnaissance enfin pour moi je parle les parents ne sont pas reconnaissants quand tu fais une activité "c'est normal" et c'est a peine si ils jettent un oeil a ce que leur enfant a fait. Au depart j'ai fait ce metier car j'ai eu l'exemple de mon assistante maternelle qui faisait ce metier avec beaucoup d'amour mais les parents ne sont plus ceux d'il y a 10 ans. Quanbd je vois qu'il faut que je pleure pour avoir mon salaire et ma fiche de paie Embarassed et oui il faut que je me batte
mais j'aime ce metier et je le fait aussi pour etre pres de mes enfants en meme temps pour nous 17539 pour nous 733219
sab
sab

Nombre de messages : 9
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  soso Lun 5 Mai - 8:54

c'est vrai que jusqu'à présent j'ai pas eu trop de soucis à part pour avoir des lingettes et courir après les couches
soso
soso

Nombre de messages : 911
Age : 52
Localisation : derrière mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  Invité Lun 10 Nov - 18:15

chaque profession a ses avantages et ses inconvénients le tout c'est d'être heureuse de se lever le matin pour travailler.... et de voir ces chères petites têtes blondes nous faire tourner en bourrique quelquefois.... que du bonheur hihihihihhahahahah Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour nous Empty Re: pour nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser